Avec : Jessie Colter, Sebastian Keys, Cass Bolton
Cass Bolton a rendez-vous dans les donjons de Men On Edge pour une session de soumission extrême ! Sebastian Keys et Jessie Colter se mettent tout de suite au boulot, l'attachant solidement à la fenêtre et lui enfilant un cock ring en silicone pour maintenir ses grosses couilles bien pleines. La bouche de Jessie combinée à l'action d'un double hitachi poussent Cass à deux doigts de l'orgasme mais bien évidemment, les dominateurs ne vont pas laisser leur soumis jouir aussi facilement. Ils le mettent sur le ventre pour le pénétrer avec un gode électrostimulant et lui font tâter du fouet. Ensuite, Casse est attaché à une chaise, les couilles serrées par une corde. Sebastian et Jessie lui bouffent les pieds avant de finalement s'intéresser à son paquet et laisser Cass balancer la purée.
Avec : Wolf Hudson, Eli Hunter
L'agent Eli coffre le malfrat Wolf Hudson. Mais les rôles s'inversent lorsque l'officier se retrouve coincé en cellule avec la grosse bite du prisonnier sous le nez. Wolf se déchaîne sur son tortionnaire, lui défonçant le trou avec sa propre matraque. Il joue avec son cul et l'attache aux barreaux de la cellule. Wolf va se venger à grands coups de reins avant de recouvrir le visage du policier de son foutre épais et tiède.
Avec : Mitch Vaughn, BJ Adia
Avec sa taille et ses longs bras, BJ Adia imagine qu'il va facilement prendre le dessus sur Mitch Vaughn dans une bataille de corps sculptés et de queues dressées. Mais Mitch se moque bien des préjugés de son adversaire : il n'a qu'une ambition, lui prendre sa place de leader ! Le 1er round est l'occasion d'une lutte orageuse. Les combattants se déplacent avec rapidité pour bloquer l'adversaire et plaquer son corps rugueux au sol. Dans le 2nd round, la tension sexuelle prend le dessus... Le vainqueur reçoit une bonne pipe goulue du perdant. Mais ce n'est que le début de la récompense...
Avec : Connor Maguire, Aaron Asker, Logan Taylor
Puni par Connor Maguire pour ne pas avoir réglé sa cotisation, Aarin Asker paye sa dette en travaillant pour son coach à la salle de gym. Alors qu'il effectue son travail quotidien de nettoyage, Connor invite ses amis à venir abuser de son nouvel esclave. Quand Aarin tente de s'opposer à ces mâles en rut qui convoitent son cul, Connor et son gang le plaquent au sol et le déshabillent avant de lui baiser les lèvres à coups de queues. Déjà rempli par deux bites dans la bouche, Aarin s'en prend une énorme dans les fesses. Mais les queutards n'en ont pas fini avec lui : ils le suspendent à une barre de traction pour pouvoir l'enculer chacun leur tour. Connor s'assoit et admire le spectacle, se faisant lécher les orteils par Aarin qui finira arrosé de plusieurs dizaines de doses de foutre.
Avec : Jessie Colter, Tex Davidson
Jessie a un nouveau pote, Tex Davidson. Tex n'a jamais fait de plan SM. Jessie ne résiste pas au plaisir de l'initier : il l'emmène dans les studios de son mentor Van qui ligote Tex à l'aide d'une corde qui va servir de harnais. Immobilisé, Tex gémit de plaisir alors qu'il est tiré de chaque côté. Van sangle les couilles de Tex avec une ficelle tandis que Tex essaie de baiser la bouche de Jessie jusqu'à l'orgasme. Mais c'est peine perdue : la journée vient à peine de commencer, l'heure n'est pas à l'éjac. Van et Jessie allongent Tex au sol pour lui triturer les tétons et lui sucer la bite. La température grimpe encore lorsque Tex a les yeux bandés, bâillonné au lit. Il reçoit le traitement "double hitachi" avant de se faire pénétrer par un dildo vibrant. Finalement, Van libère Tex et Jessie décide de laisser son pote balancer son foutre épais. Mais pas avant une dernière facétie : une petite séance de chatouilles...
Avec : Connor Maguire, Casey More
C'est l'anniversaire de Casey More : Connor Maguire est venu lui offrir un petit cadeau BDSM ! ession as his gift to the cut stud. Attaché à un pilier, les yeux bandés, Casey se fait sucer la bite pendant que Connor le flagelle sans relâche. Connor met ensuite le corps de Casey à l'épreuve en lui demandant de faire 27 pompes au-dessus de bougies allumées, avec un gode dans le cul. Suspendu au plafond, Casey reçoit le cadeau final : la bite de Connor entre les fesses, et un flot de jus dans la tronche !
Avec : Alexander Gustavo, DJ (Kink)
Entraîné, rapide, DJ est prêt au combat, désireux d'ôter le sourire qui orne le visage de son adversaire sur le ring. Alexander Gustavo ne le prend pas au sérieux. Les deux lutteurs s'élancent pour le premier round. Leurs corps huilés s'entremêlent et se bloquent dans diverses positions d'attaque-défense. Le second round est plus animé : les queues des combattants se raidissent en même temps que les mouvements se font plus acrobatiques, chacun s'appliquant à s'approcher de la victoire centimètre après centimètre, point par point. A l'issue du duel, le perdant porte l'humiliation sur son visage, étouffé par la teub du vainqueur dont il sera forcé de nettoyer le cul à la langue. Voir son adversaire se soumettre ainsi ne fait que renforcer l'excitation du vainqueur : il le balance au sol et l'encule sans ménagement, abusant de sa position triomphante pour se finir sur son visage de looser.
Avec : Rocco Steele, Tyler Rush
Tyler Rush est un mec arrogant... Et son comportement ne plait pas du tout à ce groupe de mecs qu'il a rencontré au lavomatic du quartier. Rejoints par Rocco Steel et son démonte-pneu, ils sont bien décidés à prendre le temps qu'il faut pour donner une leçon de bonnes manières au jeune Américain. Attaché à une table, Tyler se prend des bites à la chaîne dans la bouche et se fait recouvrir le torse de cire pendant que ses bourreaux s'attardent sur sa queue. Touché par des dizaines de mains étrangères, Tyler finit par balancer la purée et se gaver de son propre foutre. Mais la leçon n'est pas terminée : la tête dans l'un des sèche-linges du lavomatic, Tyler est à la merci de ses nouveaux potes qui attendent sagement leur tour pour lui démonter le cul. En guise de conclusion, il recevra 5 belles éjacs sur sa petite gueule d'effronté.
Avec : Jay Rising
Hétéro de la East Coast américaine, Jay Rising débute son "Kink Test" dans la fosse où Van travaille longuement son gros chibre de 25cm : après lui avoir palpé les burnes, il lui boxe les abdos et le torse. Excité par une flagellation intense, Jay gagne la seconde chambre, la cellule molletonnée. Dans son harnais en cuir, l'Américain TTBM est complètement à la merci de son dominateur, balancé aux quatre coins de la pièce tel une poupée de chiffon. A genoux, Jay expose son cul au vice de son maître qui lui introduit un bâton en bois. Après une nouvelle série de supplices, il se retrouve bâillonné dans la chambre électrique où il reçoit des décharges anales envoyées par plug interposé. Quelques coups de taser sur le corps, la langue et la bite plus tard, Jay arrive au bout de son aventure SM : Van lui serre les couilles dans la main et laisse sa teub XL cracher tout son jus.
Avec : Owen Michaels, Branden Forrest
Le beau mâle hétéro Owen Michaels fait sa première apparition chez Kink dans cette scène Men on Edge. S'il est un peu nerveux à l'idée de se faire toucher la queue par un mec, il redoute surtout la partie bondage. Pour le mettre en confiance, Owen est installé debout sur une croix de fer, les yeux bandés. Apparemment, ça se passe plutôt bien : le blond tatoué ne tarde pas à bander comme un âne ! Branden Forrest lui avale littéralement la queue avant de l'allonger pour lui enfoncer un dildo dans son petit trou rasé. Owen est alors suspendu au plafond par des cordes rouges, et Branden continue de le pomper et de le goder par en-dessous. Sur le lit, l'apprenti-soumis se fait défoncer le cul par un sex-toy vibrant avant de recouvrir son torse de foutre bien chaud. Une première expérience SM dont il se souviendra longtemps, et nous aussi.
Avec : Christian Wilde, Scott Harbor
Dominateur en chef, Christian Wilde inspecte sous tous les angles le petit nouveau de la maison, Scott Harbor. Scott affirme qu'il souhaite se mettre au service de sa queue de maître et lui offrir son cul pour satisfaire tous ses désirs. Mais Mister Wilde n'a qu'un voeu : celui d'entendre Scott hurler pendant qu'il lui enfonce sson gros chibre. Scott débute son apprentissage d'esclave en se faisant frapper à coups de matraque pendant qu'il se déshabille. Il apprend ensuite qu'il doit toujours se préparer le fion avant de rencontrer son maître quand Mr Wilde l'encule sans préliminaire. Son travail de soumission se poursuit alors qu'il est suspendu au plafond : Christian le récompense de nouveaux coups de rein sévères avant de lui balancer de gros jets de foutre au fond de la bouche.
Avec : Jessie Colter, Mitch Vaughn
Jessie "Gorge Profonde" Colter et Mitch "The Machine" Vaughn s'affrontent en quart de finale du tournoi "Summer Smackdown".
Avec : Alexander Gustavo, Christian Wilde, Eli Hunter, Sebastian Keys, John Jammen, Cameron Kincade
Kink organise sa première convention bondage à l'armurerie, et le team BIP (Bound in Public) est réuni pour l'occasion ! La petite amie de Cameron déclare aimerait voir le gang s'amuser avec son copain pour lui ouvrir d'autres horizons... Sebastian et les BIP boys vont la satisfaire au-delà de ses espérances.
Avec : Van Darkholme, Dylan Knight
Dylan Knight se prépare pour son premier challenge Kink, Van l'attache sur une chaise. Dylan bande comme un âne pendant qu'il est titillé à la cravache. Des pinces à linge sont installées sur les côtés de son torse. Le boy next door tente de résister à la douleur quand Van dispose les pinces à linge également autour de ses testicules. Il est alors temps de passer au second challenge de la journée pour Dylan : suspendu au plafond par les pieds, il est aspergé d'eau puis plongé dans une baignoire pour l'empêcher de crier. Enfin, pour terminer comme il se doit cette épreuve, Dylan doit absolument cracher. Avec succès !
Avec : Eli Hunter, Doug Acre
Leo "TheForce" Forte s'est qualifié pour la finale du tournoi de lutte sodo-romaine où il défendra son titre de champion des USA. Qui sera son adversaire ? Seuls deux combattants sont encore en lice : Eli "THe Hammer" Hunter et Doug "The Destroyer" Acre. Hammer a vaincu des lutteurs de tous gabarits, il est surmotivé pour passer cet avant-dernier tour avant le match pour le titre. Destroyer travaille depuis plusieurs années pour atteindre le même objectif. Après son échec de l'an dernier, il est de retour pour la gagne. Les enjeux sont considérables... Découvrez qui va prendre le dessus, gagnant sa place pour la finale tandis que le vaincu sera baisé jusqu'à épuisement.
Avec : Mike Gaite, Dylan Strokes
Mécano, Mike Gaite travaille sur la mobylette de Dylan Strokes. Il lui a promis qu'elle sera prête pour vendredi après-midi. Mais quand Dylan vient chercher sa bécane, le boulot n'est pas terminé. Fermement décidé à ne pas avoir fait le voyage pour rien, Dylan attrape Mike par derrière et le ligote avant d'appeler ses potes à le rejoindre. Suspendu au milieu de son garage, Mike va se faire baiser à la chaîne par toute la bande de Dylan qui va se vider les couilles sur sa gueule, le forçant à lécher chaque goutte de sperme. La prochaine fois, Mike fera son travail en temps et en heure... ou pas.
Avec : Alexander Gustavo, Sebastian Keys, Van Darkholme
Après un nouveau crime, Sebastian est derrière les barreaux. Van vient le libérer. Les deux complices partent à la recherche d'une nouvelle proie, ils repèrent Alexander Gustavo dans une cellule voisine. Après lui avoir ligoté les mains derrière le dos, ils lui taquinent la queue à travers une grille. Insatiable, Sebastian ne saurait résister à ce braquemart qui commence à se dresser face à lui. Il l'enfile entièrement dans sa bouche avec l'espoir d'en recueillir le jus au fond de sa gorge. Attaché à une chaise hydraulique, Alexander se fait défoncer le cul par une sex-machine. De force, il pompe la queue de Sebastian pendant que Van le branle jusqu'à effusion de foutre.
Avec : Brock Avery, Kip Johnson, Tatum
Tatum apprend que Morgan, son meilleur ami et partenaire en affaires, ne pourra pas le rejoindre pour leur traditionnel week-end romantique dans un chalet, ce dernier étant retenu par sa femme. Au lieu de Morgan, c'est son fils Kip qui occupera les lieux avec quelques-uns de ses potes hippies. Tatum surprend Kit en train de se masturber sous la douche à l'extérieur du chalet. Le fils de son ami devient vite le principal objet de ses fantasmes, d'autant qu'il se rend compte que Kip a bien grandi et a un côté très sombre...
Avec : Eli Hunter
Hétéro, Eli Hunter est attaché à sa chaise. Il reçoit des coups de fouet sur le torse alors que ses couilles sont reliées au sol par une multitude de pinces. La grosse queue d'Eli se dresse au moment où Van le punit avec son bâton. Attaché au mur avec un bâillon boule dans la bouche, Eli encaisse les coups, de plus en plus rapprochés, avant que Van ne s'occupe de sa queue et de ses boules. Eli se chauffe au martinet puis est reçoit de petites décharges électriques sur tout le corps. Enfin, Eli est suspendu en l'air à l'aide de cordes attachées au plafond. Van le termine en lui stimulant la prostate pour qu'il crache son jus.
Avec : Sebastian Keys, Rico Romero, John Jammen, Alex Adams
Rico Romero est un peu nerveux à l'idée de tourner sa première scène pour KINK. Pour le calmer, nous lui bandons les yeux et nous l'attachons près d'une fenêtre. Sa queue uncut commence à se dessiner dans son boxer. Après avoir mordillé son prépuce et trituré ses tétons, nous commençons à lui stimuler le gland avec un appareil électrique qui à notre grande surprise, le fait jouir en quelques minutes. Il est remplacé par John Jammen, ligoté et bâillonné à son tour. Alex Adams et Van s'occupent tout doucement de sa bite. Ils pincent les tétons de John avant de le stimuler un peu partout à l'électricité. Au moment où il s'apprête à gicler, on lui enlève les pinces à tétons et on le suspend au plafond à l'aide de cordes, la bouche baisée par la queue de béton d'Alex. Enfin, John est attaché à un lit et enculé par un dildo vibrant quand Van finit par l'autoriser à expulser tout son jus.
Avec : Eli Hunter, Troy Sparks
Ce nouveau match de lutte sodo-romaine oppose Eli Hunter à Troy Sparks. Tous les deux avaient été ridiculisé dans leurs précédents combats. Dès le premier coup de sifflet, ils se chargent comme des buffles et se plaquent contre le tapis dans l'espoir de décrocher la victoire. La récompense est à la hauteur de leur engagement : le vaincu devra pomper le vainqueur, et supporter toutes les punitions qu'il sera en droit de lui administrer. Après avoir été baisé jusqu'à la soumission, le perdant est abandonné au milieu du tapis, le visage couvert de sperme chaud.
Avec : Connor Maguire, Sebastian Keys, Seamus O'Reilly
Assis à quatre pattes, Seamus O'Reilly et Sebastian Keys sont chargés de satisfaire tous les désirs du maître de maison Connor Maguire. S'ils oublient ce principe, Van les rappelle à l'ordre à coups de martinet et de décharges électriques. Il installe ensuite deux énormes godes pour ses esclaves rouquins qui se font le trou avec, avant que Connor Maguire n'y mette les poings afin de les préparer à recevoir sa queue de maître. Après une défonce intensive, Seamus et Sebastien sont pendus en l'air pour un double 69 de haute voltige. Pour terminer, ils reçoivent une bonne dose de foutre dans la gueule...
Avec : Christian Wilde, Trenton Ducati, Sebastian Keys
La foule excitée attend l'arrivée de Sebastian qui promène son esclave à quatre pattes. Au moment le plus inattendu, Van débarque dans la pièce avec Christian Wilde et Trenton Ducati. Il se trouve que c'est l'anniversaire de Sebastian Keys, il faut donc l'honorer comme il se doit ! Ils lui déchirent les vêtements, lui donnent des coups de fouet, autant que le nombre de ses années. Van promène Sebastian attaché, le force à sucer toutes les bites qu'il trouve sur son passage avant que les mecs ne lui défoncent le cul et ne lui enfoncent la tête dans son gâteau d'anniversaire. Après avoir été rasé, Sebastian est suspendu dans les airs avec un manège de queues qui s'offrent à lui. L'un après l'autre, chacun va le baiser aussi fort que possible puis le mettre à genoux pour lui donner plus de gâteau arrosé de jus. Mais Trenton Ducati n'en a pas encore tout à fait terminé avec lui : il encule Sebastian une dernière fois avant de le laisser s'échapper...
Avec : Jimmy Bullet, Sebastian Keys
Jimmy Bullot est attaché près de la fenêtre, les yeux bandés. Sans son boxer, il commence déjà à bander. Branlé à coups de fleshjack, il est au bord de la jouissance quand il est emmené au centre de la pièce. Jimmy est suspendu au plafond, Sebastian le pompe pendant que Van lui enfonce un gode dans le cul. Sur le matelas, vient l'épreuve du chatouillement avant l'explosion orgasmique finale.
Avec : Christian Wilde
Le dominateur en chef Christian Wilde se prête à l'expérience ultime du label BDSM américain Kink : 30 minutes de supplice où plus que jamais, la souffrance se mêle au plaisir ! Christian est enchaîné, Van lui enfonce un gag-ball dans la bouche et lui déchire le slip. Sa queue est déjà bien dure quand Van sort le martinet. Les boules attachées vers le sol, Christian est fouetté partout sur son corps rempli de pinces à linge. Entouré de ruban électrique et aspergé d'eau, il hurle de douleur avant que Van ne l'autorise finalement à lâcher la purée !
Avec : Connor Maguire, Trenton Ducati, Kip Johnson, Seth Santoro
Les citoyens de Rome se rassemblent pour le procès d'un gladiateur traître. Tel César, Trentus Ducatius arrive pour livrer la sentence. Il ordonne aux gardes de lui donner une punition. Connorligula commence par lui fouetter le dos, avant que la foule ne vienne l'assaillir. Le gladiateur est contraint de sucer chaque Romain un à un, puis de leur offrir son cul. Quand accidentellement, il mord la queue d'un sénateur, il est condamné à d'autres coups de fouet avant de se faire à nouveau partouzer. Pour finir, l'esclave gladiateur est maintenu à genou au sol pour recevoir le foutre de ses bourreaux sur la gueule.
Avec : Chris Bines, Leon Fox
Leon Fox a des années et des années d'arts martiaux derrière lui. C'est sa première scène pour le label Naked Kombat. De la lutte au judo, l'expérience de cet homme ne doit pas être sous-estimée. Face à lui, le newcomer Chris Bines. Ce loubard n'a peut-être pas de formation reconnue, mais il a été élevé dans les quartiers chauds et il a une confiance en lui inébranlable. Les deux combattants ont des styles bien différents, lequel saura se montrer supérieur ? Il ne saurait y avoir qu'un seul vainqueur. Lequel prendra le contrôle sexuel de l'autre...
Avec : Christian Wilde, Eli Hunter, Doug Acre
Eli Hunter et Doug Acre ont les mains liées. Christian Wilde et Van Darkholme leur arrachent les vêtements et leur attribuent des numéros d'esclave : Doug sera le 153 et Eli le 998. Ils vont être mis à rude épreuve pour savoir lequel d'entre eux est la plus salope. Christian prend la grosse bite de 153 dans la main pendant que Van le fouette avec son martinet. 998 est ensuite testé au zapper électrique. Suspendus sur l'échelle avec un bâillon dans la bouche, les deux esclaves ouvrent leur cul. Van et Maître Wilde se préparent à les baiser. Christian enfonce sa bite profondément dans le cul de 153 alors que 998 subit les assauts de la sex-machine. Sur le lit, les deux esclaves ont les boules attachées les unes aux autres. Maître Wilde les encule l'un après l'autre. Allongés sur le dos, Van et Christian leur versent de la cire de bougie chaude sur tout le corps. Après une dernière pénétration hard, les deux esclaves giclent sur leurs torses tandis que M. Wilde les arrose de sperme avant de leur faire nettoyer sa queue à la langue.
Avec : Jacques LaVere, Cole Streets, Kirk Cummings
Bienvenue dans un bar de quartier surchauffé où Kirk Cummings est la principale attraction. Suspendu au plafond par une solide corde, le jeune Américain est forcé de sucer tout ce qui bouge. Jacques LaVere, le sublime kickboxer hétéro français, est de la partie : il sera le 6ème à baiser Kirk Cummings, et pas le dernier.... Le passif finira le torse couvert de cire chaude, et le visage maculé de sperme.
Avec : Jason Visconti, Jimmy Visconti, Joey Visconti
L'quipe de Men On Edge a fait le voyage jusqu'en Europe pour enfin rencontrer les Triplés Visconti. Ces trois frères hétéros ont été capturés, attachés l'un à l'autre et abandonnés dans un hangar désert en plein Berlin. Totalement impuissants, ils vont subir les assauts sexuels de Sebastian et Van qui vont bien profiter de ce moment inespéré... Les queues seront parfaitement nettoyées à la langue, et le cul de Jason sera même dilaté à coups de dildo. Après des heures de travail, les triplés vont finalement jouir les uns après les autres, et resteront assis couverts de leur propre jus.
Avec : Trent Diesel, Chris Tyler, Matthew Singer, Gavin Waters
Gavin Waters et Nikko Alexander défient Trent Diesel et Matthew Singer dans un combat sans limites, devant un public en délire. Ces quatre mecs musclés et bien membrés sont de redoutables lutteurs, ils maîtrisent les techniques de cette discipline historique des Jeux Olympiques. Aujourd'hui, ils vont combattre dans une compétition très spéciale... Leur récompense ? Le droit de baiser les perdants devant des supporters hystériques. Qui sortira vainqueur de ce combat où (presque) tous les coups sont permis ?